Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de partout et d'ailleurs
Derniers commentaires
9 janvier 2008

LES SOLDES

la frénésie des soldes revient en France... SUPER vous ne croyez pas??? pour les gens qui peuvent le faire! Faudrait faire des soldes toute l'année hihi...Londres le fait après Noël...Et les départements français ne sont pas tous logés à la même enseigne, il vaut mieux habiter en Vendée qu'en Martinique car çà dure plus longtemps en vendée par exemple... ENfin bon bref, les soldes c'est bien mais finalement  après les fêtes je sois pas sure que ce soit la bonne période...De toute manière, je n'aime pas cet afflu dans les magasins et je suffoque vite. Donc je les fais de loin si je les fais, via le net. Sauf que sur le net dès 8h çà rame! il y a trop d'afflu aussi. Bref, les soldes c'est pas fait pour moi lol.

Mis à part celà ma louloute va mieux, et finalement cette varicelle n'est pas virulente comme je l'aurais pensé. On dramatise toujours je pense en tant que Maman. elle ne s'est absolumment pas gratté et là elle tourne en rond parce que elle a la pêche au final!

Bonne journée à toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ta nouvelle bannière!! ca donne envie de partager avec toi ce bonheur
V
Alors tu as fait des folies via le net???
C
Pareil que toi !!! En général j'attends le fin, mais y a plus rien, et finalement, on craque pour des trucs de la nouvelle collection !!! <br /> <br /> Ici, on est adepte de la redoute ! J'attends les offres allèchantes avant d'acheter si on a besoin de qqch ! Et là, j'en reçois toute l'année !
S
d'accord là je viens de faire les soldes pour l'anniversaire de mon pépére et c etait le bordel enfin bon !!!!! ravis d'apprendre que ma pupuce va mieux gros bisous à tous les 4
F
Je suis du même avis que toi pour les soldes hihihi<br /> <br /> Mais je suis bien contente de voir que ta puce va mieux !!<br /> Il va encore falloir attendre un petit peu avant l'école Chloé, allez courage !!
de partout et d'ailleurs
Publicité
de partout et d'ailleurs
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité