Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de partout et d'ailleurs
Derniers commentaires
4 janvier 2008

BOn je me remet un peu à la lecture cette année

BOn je me remet un peu à la lecture cette année !!! J'ai peu de tps à y consacrer avec mes occupations, mais je vais tenter quand même...
Je vais d'abord vous donner quelques coups de coeur et puis voir ce qui peut m'intéresser en ce moment...

Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi! de Malzieu le chanteur de Dyonisos.  Un magnifique livre sur les réactions  vis-à-vis de la mort des personnes qu'on aime!

9782080688187

Une soirée de Anny Duperey! J'ai découvert qu'elle écrivait. J'aime le personnage humain, l'actrice pas trop, mais elle écrit superbement bien!

9782020849500


Un secret de P.Grimbert. Un magnifique livre sur les amis imaginaires et les secrets de famille.

9782246670124

JE les ai tous lu dans des périodes de ma vie où j'en avais besoin. surtout le premier au moment de la mort de ma soeur. çà m'a bien aidé!

Bon sinon chagrin d'école de D.PEnnac me tente bien, ou l'élégance du hérisson de M.Barbery ou La mécanique du coeur de Malzieu.

je vous dirais tout çà très vite j'espère. Mais je vais passer tellement de temps à rencontrer les boscéens que je m'y mettrais sans doute plus après les élections du 9/03.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et j'apprends que le chanteur de DIonysos écrit ... Je vais être curieuse je pense !
C
Bonne lecture Michèle ... Moi non plus je ne trouveplus le temps !
P
quel courage moi aussi j'aime la lecture mais il me manque le courage!!!!!bisous bisous
de partout et d'ailleurs
Publicité
de partout et d'ailleurs
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité