Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de partout et d'ailleurs
Derniers commentaires
31 décembre 2007

S7300412

S7300412
Vidéo envoyée par ewila

Bonne ANNEE aussi à Parrain Raphaël, on a fait plusieurs essais en film et t'es cité sur chaque sauf celui-là hihi... désolée. Mais on pense bien fort à toi Antoine. GROS BISOUS

Sans oublier Céline, Fanny, Muriel, Pascale, Fred, Chrys, Annie, Maud et leurs familles. Plein de bonheur à vous et vos bibous d'avril et les autres hihi.

Bisous énormes à nos Mamies.

Bisous à tout ce qu'on a pas cité sauf ceux qu'on aime pas ou plus lol.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
BONNE ANNEE!! Remplie de properité pour vos nouveaux projets!<br /> <br /> J'avais perdu l'adresse du blog et suis retombée dessus aujourd'hui avec grand plaisir!!!
A
Merçi encore pour vos bons voeux et je viens a mon tour te souhaiter les miens et que cette année 2008 soit encore plus florissante en émotions et qu'elle vous apporte la réussite professionnelle, l'amour et la santé ainsi que plein de sousous hihi ben oui il en faut bien hein pour etre heureux... plein de bisous a vous quatres.
M
Non ma belle je t'ai pas oublié lis sous la vidéo... bIsous
C
Bonne Année à toute la famille!!<br /> bon tu m'as oublié mais je sais que tu m'aime lol
V
Belle année a vs 4, je vous souhaite tt le bonheur du monde ... En esperant que 2008 ns reunnisse a nouveau en " vrai" ...<br /> <br /> merci de vos voeux jolie Chloé !!
de partout et d'ailleurs
Publicité
de partout et d'ailleurs
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité