Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de partout et d'ailleurs
Derniers commentaires
30 décembre 2007

Blog cuisine

Bon encore un peu de cuisine dans ce monde de brut qui a besoin de douceurs...
J'ai fait un chinois à la crème patissière hier... j'étais passé par ICI ou par LA voici le résultat... je ne vous met pas la recette, il n'y a rien à changer...

S7300403

J'ai également fait une charlotte aux deux chocolats et un gâteau tiramisu (d'ICI )
J'ai divisé les proportions par deux pour le tiramisu. mais la recette est identique sinon.
Photos à venir, car c'est pour le réveillon de demain!

Bref, je suis passionnée par la cuisine, faut peut être que je me recycle ou que je me pose des questions.....et non pourtant ce blog n'est pas un blog de cuisine normalement hihi.


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu n'as pas envie de donner des cours de cuisine ?
C
Ohlala,mais tu n'arrêtes jamais !!!! Miam, je grossis rien que de voir les photo ! Ca a l'air tellement "super délicieux " !! ihih ! Ils doivent vraiment se régaler tes loulous !
F
J'allais dire la même chose que Sandra, visiblement il y a en de trop pour vous???Faut partager avec les copines ...LOL
S
TU PEUXME LES RAMENER PAR LA POSTE DES GATEAUX POUR TA SOEUR S'IL TE PLAIT bisous bisous
de partout et d'ailleurs
Publicité
de partout et d'ailleurs
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité