Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de partout et d'ailleurs
Derniers commentaires
28 décembre 2007

encore quelques douceurs.... DES COOKIES Hummmmmm

Bon alors les gâteaux disparaissant à vue d'oeil de mes bocaux et bien je m'y suis remise... aujourd'hui c'est cookies.
Je passe un peu de temps sur les blogs de cuisine et en particulier celui d'amuses bouches et cette recette me faisait de l'oeil depuis longtemps...mais mon mari adorant les miens, je n'osais pas m'y mettre.
Sauf qu'un titre comme celui-ci les cookies qui tuent de Mimine... fallait bien que je tente quand même. DOnc j'ai tenté! JE vous met le lien de la recette, car je n'ai absolumment rien changé à la recette.
RECETTE DES COOKIES qui TUENT DE MIMINE

S7300387

Et puis j'ai aussi tenté des cookies au beurre de cacahuètes, ben oui il m'en restait et Stéphane ne mange avec de la confiture que celui sans les morceaux... (pas compliqué le Monsieur hihi!) - Et puis comme pour les cookies de Mimine, j'avais zieuter dessus depuis lgts sur le site des foodies donc voici la recette (j'ai juste rajouté une cuillère à café de bicarbonate...) ils sont bien gras mais ont l'air bien bons...

S7300383

Et oui mon malheur est de ne pas y toucher alors que je passe tant de temps à les faire. JE les regarde avec envie même je résiste. Si si je vous jure lol!

collage1   

Comment çà je suis cinglée??? hihi

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu es vraiment une bonne cuisinière. Et quelle courage de continuer à cuisiner sans pouvoir y toucher !
A
Mhummmm encore et encore des petites douceurs hihi ça a l'air très très bon, bravo a toi, c formidable ce que tu sais faire.
C
Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh !!!!!!!!<br /> C'est tout ce que j'ai à dire ... ihih !!!
T
Tu es arrivée à ton BUT grâce à ta persévérance donc ce n'est pas cookies qui vont te faire craquer hein ... Pourrais-tu me donner un peu de ton courage car j'ai beaucoup à perdre aussi !!! BRAVO pour cette motivation. Très joli montage lol ...
S
BRAVO ET SURTOUT QUELLE PATIENCE !!!!!GROS BISOUS A TOUS LES 4
de partout et d'ailleurs
Publicité
de partout et d'ailleurs
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité