Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de partout et d'ailleurs
Derniers commentaires
24 décembre 2007

JOYEUX NOEL

Nous sommes à H-5 des festivités, tout se prépare...
Nous vous souhaitons à toutes et tous un merveilleux noël en espérant que chacune et chacun d'entre vous soit bien gâté par le père nOël! hihi
Bises

AVEC UN BISOU SPECIAL POUR MON TIT TRISTAN et Ses parents hihi (ben oui je vous aime aussi...) et MES PARENTS. Plein de bisous d'amour. (bon courage pour le travail!)

Un bisou particulier aussi à Sophie, David et Léna. On pense bien à vous

Un bisou énorme à Virginie, Arnaud, Tata Olga et Tonton Francis. Je vous aime fort.

Un bisou à Papy ALain et Nadine.

Un bisou à ANtoine, Babas,  Rodolphe, Julie...

Un bisou à Perrine et ANita, Virginie,Caro, Emilie, Vanessa, Céline, Pascale,Lady, Fanny, Marjo les avrilettes 2006...

Un bisou à Dorothée, Régis, Evan et Maëva... et à Frédéric, Sandrine, et Ewena...

Bref, on vous bisouille tous bien fort!!!!!! (désolée si j'en ai oublié... mais suis un peu fatiguée hihi, déjà çà promet pour le reste de la journée! )




Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joyeux Noël avec un peu de retard!!<br /> Vous êtes superbes!!<br /> Bisous.
T
JOYEUX NOEL à tous les 4. <br /> <br /> Merci pour ses très jolies photos, j'ai vu un joli couple super bien assorti et des enfants avec pleins pleins de beaux cadeaux !!!! Merci papa Nowel ...
P
Joyeux noel mes amours, et que tous vos voeux se réalisent.
A
Merçi bcp pour tes bisous Michele, nous vous souhaitons un joyeux noel a ts les quatres, plein de bisous et jesper que le papa noel a été généreux hihi!!
T
Merc d'être dans ta liste à bisou de Noêl!!!<br /> Je t'en fait à mon tour et j'espère que Papa Noêl a été bien génréreux, car vu ce que tu lui a réservé en cuisine!!! Mummm<br /> Joyeuse fêtes
de partout et d'ailleurs
Publicité
de partout et d'ailleurs
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité