Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de partout et d'ailleurs
Derniers commentaires
22 décembre 2007

YES YES YES!!!!!!!!!!!!!!

Moins 21.4 kg ce matin! J'en rêvais pas tant! enfin si, je voudrais encore en perdre 3 mais je ne pensais pas que je continuerais à perdre... la nutritionniste m'a demandé de stabiliser, donc je stabilise enfin presque, parce que j'ai encore du mal à réintégrer les graisses!
Une ch'tiote photo de moi (juste le visage hihi) pour fêter çà! Comment çà vous en avez marre de me voir en peinture ???? lol

S7300135   

En outre, je suis dans le journal ouest france de lundi 17 décembre ICI   
Il va falloir me retrouver hihi! trop facile. Je travaille beaucoup en ce moment, sur le projet de campagne, et devinez mon crédo???
En tout cas, c'est passionnant de proposer, d'échanger, de débattre sur des thèmes passionnants!

Quant au projet de Stéphane çà avance, on a trouvé le nom de la sté, qui sera une entreprise individuelle... DNI. Il a monté son dossier pour le greffe, manque plus que l'attestation de notre collaborateur, agent immobilier,  sans laquelle  on ne peut pas travailler et puis ouverture le 10/01/2008, c'est une date qui nous portera  bonheur, j'en suis sûre, le jour de l'anniversaire de mon loulou d'amour TRISTAN qui aura 7 ans (wahouuuuuuu çà passe trop vite!). ON est inquiets évidemment, car ce n'est pas rien de s'investir dans un tel projet, mais en même temps qui ne tente rien n'a rien! et puis, il y a du travail en France alors si çà marche pas, on ne s'affole pas...Et puis comme çà va marcher lol!  D'ailleurs Stéphane a reçu un appel pour un emploi avec déplacements en INde, dans sa première branche, l'industrie. hihi.   

Voilà un peu les nouvelles de nos projets en cette fin d'année 2007. 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu es splendide et épanouie.<br /> Encore quelques moements de doute, mais vu votre volonté le succés ne peut être qu'au rendez vous.
T
c'est quoi qu'elle va faire sa société ?<br /> Ça veut dire quoi, DNI ?
C
et bien voila une jolie année qui s'achève et de super projets pour 2008,bravo ma belle tu as l'air epanouie et tellement investie dans tout ce que tu fais<br /> Enormes bisous
E
On veut une photo de la tête aux pieds!!!<br /> Je te félicite pour cette grande perte de poids, tu es très forte ma belle.<br /> Et un grand BRAVO pour tout ces changements professionnels.<br /> Biz'
S
votre entreprise ne peut que marcher et oui c le jour de la naissance de mon petit bout bon courage a tous les 2 pour tout ce que vous allez entreprendre bisous bisous
de partout et d'ailleurs
Publicité
de partout et d'ailleurs
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité