Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de partout et d'ailleurs
Derniers commentaires
12 décembre 2007

l'imaginaire de CHloé

Bon courage les amis!!! moi au bout de 2 minutes j'ai déjà mal à la tête! mdr meuh nonnnnnnnnnnnn je rigole c'est ma pupuce quand même! hihi enfin bon, bon courage quand même hihi.

Chloé raconte des histoires et chante
Vidéo envoyée par ewila

Vous l'aurez donc remarqué, notre puce est imaginative, inventive et elle est dans une période de production intensive de chansons... Elle danse aussi beaucoup. Pas toujours simple pour mes petites oreilles de Maman hihi. Mais tellement adorable!    

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est adorable, bon j'ai pas tout compris au niveau des paroles mais il y en avait pour tout le monde lol et les parents qui se marrent derriere
E
Le médecin malade? mais comment faire?????????!!!<br /> petit paillon jaune... hihi, ahhhhhhhh ça fais du bien dès le matin!
S
trop mignon et surtout quelle imagination cela doit etre de famille car j'ai la meme chose à la maison ....en tout cas vous ne devez pas vous ennuyez bisous à tous les 4
V
et d'abord, aprés, le docteur i lest allé sur l'océan !! maman tu comprends rien !!! <br /> <br /> Chloén tu es non seulement une trés jolie petie fille avec un sourire incroyable, mais en plus tu as une imagination incroyable ( quelle richesse garde ça trés precieusement ds ton coeur ) mais aussi une superbe joie de vivre ! bref, j'addoooore !! <br /> <br /> Maman, elle se marre bien derriere, et bei mo iaussi j'ai bein rigolé !! merci de ns faire partager un si joli moment !!! <br /> <br /> je suis FAN FAN FAN FAN !!!!<br /> <br /> euh, je viens quand en vacances moi ??
de partout et d'ailleurs
Publicité
de partout et d'ailleurs
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité