Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de partout et d'ailleurs
Derniers commentaires
12 décembre 2007

Noël arrive, les vacances aussi donc... et le

Noël arrive, les vacances aussi donc... et le cadeau de fin d'année aux instituteurs en réflexion... cette année je vais leur offrir des chocolats faits maison dans une jolie boîte décorée par mes soins. J'ai 3 boîtes à faire, une pour le maître de CHloé, l'ASEM (on ne dit plus ATSEM apparemment!) et une pour l'équipe de la crèche. DU boulot en perspective.

Voici les débuts:

PC111006PC111008

QUe vais-je faire de tout çà! Affaire à suivre;


Sinon voici mon bout de chou au retour de la crèche... c'est un vrai cascadeur!  Il pète le feu, contrairement à sa soeur qui aurait bien aimé un peu de tranquillité  pour regarder la jolie Barbie!

PC101003

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui oui pour des orangettes mais je peux pas les prendre en photos, plus d'APN
E
Bon alors c'était pour des orangettes? lol
D
Je confirme c'est très bon, merci Michèle de nous faire gouter tes délicieuses recettes et merci pour tout le reste.<br /> bisous
M
bravo ma jolie blondinette continue à chanter et surtout à inventer c'est génial on adore RAPHAEL ou il y a de la gene il n'y a pas de plaisir comme on dit il faut bien montrer qu il existe gros bisous papy mamy
V
bouh moi pas faire ttes ces bonnes choses et moi en vouloir !!!<br /> <br /> LOL <br /> <br /> euh une 4ieme boite a faire ca se verra pas hein ??<br /> <br /> bon d'accord je veux bien ss la boite !!! juste un peu d'alu ;) <br /> <br /> bisous bisous ! je penche aussi pr des oragnettes confites et ohlala que j'aime ça ... avec du chocolat moir dessus ???<br /> <br /> raaaaaaaaaaaaaaaaa j'en veuuuuuuuuuuuuuuux!!!!
de partout et d'ailleurs
Publicité
de partout et d'ailleurs
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité