Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de partout et d'ailleurs
Derniers commentaires
5 décembre 2007

ouh ben çà fait deux trois jours que je ne suis

ouh ben çà fait deux trois jours que je ne suis pas venue sur le blog poster... alors je rectifie!

Le proverbe québécois suivant, "Soignez un rhume il dure trente jours, ne le soignez pas, il dure un mois. " me laisse pantoise!!! dois-je consulter??? hihi
Personnellement je ne consulte pas pour un rhume et je tente de me soigner aux clémentines, un bon remède moi je vous le dis à raison de 2kg par semaines!
Mais mes loulous eux!!! Chloé n'a pas atteint les 40° depuis longtemps mais c'est chose faite depuis hier, et Raphaël çà varie en fonction des jours! Donc médecin ENCORE! D'autant qu'il y a des cas de Varicelle dans l'entourage.

Sinon samedi c'est fête de la crèche, je vais aller donner un coup de main. Etant élue au conseil d'établissement, il faut montrer l'exemple... d'ailleurs j'apparais dans le BOuaye actu du mois de décembre sisi je vous jure que c'est vrai! on m'a interwievé mais le charmant journaliste n'a pas mis de photos (bien qu'il en ait pris une, plus de place, ou la photo n'était pas jolie hihi) lol trop contente! La crèche La ribambelle est à la une! ENfin! Elle vaut quand même le coup qu'on s'y déplace...

Et autre super nouvelle, nos meilleurs amis David et Sophie viennent nous voir ce week-end avec leur puce et Pépétte  ! Le bonheur! En espérant que Léna aille mieux. Plein de bisous guérisseurs!  Je ne dis à CHloé que vous viendrez que la veille, sinon elle ne va pas arrêter de me dire, "quand est-ce qu'ils arrivent???"
Léna et Chloé ont deux jours d'écart, Sophie et moi étions à la maternité ensemble. Elle était plus en
forme que moi d'ailleurs!  et David est le parrain de CHloé!
JE mettrais bien une photo mais j'attend votre autorisation hihi.... ben vi faut bien montrer vos bouilles quand même!
D'énormes bisous à vous 3   

Bises à toutes et tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vive les maux d'hiver!!!<br /> On tente l'homéopathie ici, marre de passer les semaines chez le médecin.<br /> Et oui vive la vitamine C! hihi<br /> Star locale? dommage qu'on puisse pas voir la photo.<br /> Profitez bien des uns des autres.<br /> Bisous.
V
Bon rétablissement aux loulous, c'est embêtant quand ils ont de la fièvre comme ça grrrr ...<br /> <br /> Génial pour la fête de la crèche, et c'est surtout sympa de venir aider car là ou est David, les auxiliaires sont tous seul, les parents viennent juste pour boire un coup et manger !!!!<br /> <br /> Il y a un super week end qui se prépare, c'est chouette. Profitez en bien.<br /> <br /> Gros bisous à tous les 4.
C
c'est que pour un ruhme pour les adultes ca ne vaut pas le coup d'aller chez le doc, ca fatigue ca fait perdre du temps et tu ressort avec trois médicament qui servent a rien hihi<br /> en revanche tu as raison pour les enfants c'est plus délicat, j'espère que la petite famille va vite se remettre sur pied
de partout et d'ailleurs
Publicité
de partout et d'ailleurs
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité