Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de partout et d'ailleurs
Derniers commentaires
27 novembre 2007

YES!!!!!

"les volontés faibles se traduisent par des discours et les volontés fortes par des actes." Gustave Le Bon

"Imposer sa volonté aux autres c'est force. Se l'imposer à soi-même, c'est force supérieure."
Lao Tseu
 
Avoir une volonté de fer pour ne pas se rouiller et continuer d'avancer... c'était peut-être une bonne idée ! hihi et voilà Roulement de tambour ..............................................J'ai enfin atteint les 20kg de perdu après 6 mois de régime dont 3 intensifs! LE BONHEUR!!!!!!!

Bonne journée à toutes et tous. 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Heureusement que je suis assise ! 20 kg ! Ah oui, ça c'est sûr, tu dois en avoir, de la volonté !
S
un petit mot de quelqu'un, qui,jadis,était ton amie.J'ai découvert ton blog par hasard, en fait c'est david qui me l'a fait remarqué. Je n'avais pas compris que s'en était un.Un grand pas ainsi qu'une grande page a l'air de s'être tournée dans ta vie.Je te souhaite beaucoup de bonheur car tu le mérites.Le temps nous a envahi et la distance également je crois.Peut-être qu'on se retrouvera, peut-être que, peut-être pas...Pour moi aussi les choses vont changées car je suis contrainte de changer de boulot, le médecin du travail m'a déclarée inapte à mon poste suite à mon opération.
C
Vraiment chapeau bas Michèle tu as eu bcp de courage, on voit que tu es bcp plus epanouie (cf photos), prends bien soin de toi
P
c'est vraiment génial. <br /> Félicitations d'avoir tenu et de ne pas avoir baisser les bras. Gros bisous
E
C'est obligé la photo!!!<br /> Un énorme bravo à toi, il y en a peu qui vont jusqu'au bout, tu peux être fière.
de partout et d'ailleurs
Publicité
de partout et d'ailleurs
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité