Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de partout et d'ailleurs
Derniers commentaires
14 novembre 2007

ah les hommes!

Ah les hommes!!!!!!!!!!!!!!!! Avez-vous déjà remarqué Mesdames leur faculté à être toujours plus en tout???? Toujours plus fatigué, toujours plus enrhumé, toujours le teint plus gris .... !!!!!! A croire que le rhume ou la rhino d'un homme s'avère plus dangereuse et vicieuse chez nos amis les bêtes!!! Les microbes sont vraiment plus vilains quand il s'agit des hommes... Et oui grande nouvelle mon charmant amoureux agonise.... il ne peut respirer que par la bouche (ce qui d'ailleurs fait un bruit d'enfer et m'empêche de travailler!), il a une fièvre qui dépasse même la norme élevée, si si il le dit! c'est donc vrai!!! Bref, après avoir rabâché sans cesse:"je suis balade".... j'ai décidé de lui prendre rendez-vous chez le médecin, et il y va avec bonheur et soulagement hihi. En espérant que notre charmant docteur qui croit dur comme fer à l'homéopathie, le traite autrement sinon mon homme ne comprendra pas quand je lui dirais que les antibiotiques c'est pas automatique lol.
Moi moqueuse, quenini... Je remarque juste que quand je suis malade ou fatiguée j'en fais pas tout un plat et de toute manière il n'écouterait pas alors!

Et dire que le médecin va dans son sens, il est sous antibiotiques, à cause d'une pauv'sinusite hihi. Il lui a même proposé un arrêt de travail, on aura tout vu! bon malgré tout j'avoue, il est pas bien mon homme, je vais me faire chouchouter tiens, il va me faire un thé lol! 

Sinon en attendant que mon homme arrive à sortir de cette misérable maladie, notre chat lui chasse de jolies musaraignes dans le froid hivernal.   Et comme lui aussi est un mâle, il râle quand je l'appelle! PB130644


Publicité
Publicité
Commentaires
S
super on dit que les femmes sont des chochottes et que les hommes sont sont super fort et oui une fois de plus stephane est l exception qui confirme la regle gros bisous et retablis toi bien quand meme petit beau frere surtout ne le passse pas a mes neveux et a ma soeur sinon gare à toi.......
T
C'est clair que ses petits hommes sont des chochottes !!!! Ici aussi dés qu'il a un truc, c'est amplifié en 15000, surtout, lorsqu'il a une gastro hihi!!! <br /> <br /> Bon rétablissement à Stéphane quand même et j'espère que vous ne l'attraperez pas tous.
A
Ahhhhhhh ces hommes, de ttes "pititesss" choses qd ils sont malades, le mien est à l'article de la mort avec un mal de gorge et qd apparait le docteur hihi il va bcp mieux!!!!! allez comprendre!!! serait il pas un peu hyppo hyppo hihi je sais , c de ma faute....bon déformation professionnelle mais qd meme....<br /> <br /> allez, plein de bisous guérisseurs a l'homme "Balade" bouhhhhhh...
C
ben oui tous les memes ces hommes, ils adorent se plaindrent, mon mari etait malade la semaine derniere, (grose fievre) bon d'accord je sais que c'est pas génial et que l'on ne se sent pas bien ,mais celon lui il allait mourrir il avait froid de l'interieur.....<br /> resultat il est en plein forme cette semaine
de partout et d'ailleurs
Publicité
de partout et d'ailleurs
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité