Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de partout et d'ailleurs
Derniers commentaires
8 novembre 2007

l'éclate totale!

MOn loulou s'est amusé une bonne partie de l'après-midi avec la carte d'anniversaire que ma Maman m'avait offert....... MEs oreilles et celles de mon homme ont moyennement apprécié!

PB070596

Donc cela dit comme il y a un âge où le bruit plait plus que la musique, nous avons fait avec et nous avons bien ri. Et puis

"C'est en jouant, et seulement en jouant, que l'individu, enfant ou adulte, est capable d'être créatif
et d'utiliser sa personnalité toute entière."

Voilà pour la pensée du jour. BIses!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
happy birdthay to youuuuuu....hihi c'est bien maman??? tjrs aussi mignon Raphael.
M
euh ben je sais pas tu disais koi??? hihi
P
ben l'es passé où mon commentaire ?
de partout et d'ailleurs
Publicité
de partout et d'ailleurs
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité