Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de partout et d'ailleurs
Derniers commentaires
5 novembre 2007

quelques bétises!

Nous avons un loulou bien filou! voici ses occupations de début d'après-midi au lieu évidemment de dormir hihi! PB040552

bon sinon je suis bien fatiguée de mon week-end quand même. On a beaucoup profité et du coup j'ai un peu de mal... en plus je suis un tit peu malade quand même, ce qui n'arrange rien. Vous voulez voir ma tête quand je suis fatiguée??? allez je vous la met quand même!

PB030550

Et oui nos charmants bambins ont dormi eux! ils ne se sont pas inquiétés de l'heure à laquelle nous nous sommes couchés... Où est passé notre jeunesse hein Gilles hihi.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
pti coquin de Raphael !!!!
S
quel bordel peut faire un petit bout comme ca????<br /> Meme fatiguée tu es magnifique!!!!!
C
Ben alors raphael, tu ne crois pas que maman est déjà assez fatiguée ... C'est quoi ce carnage ?
de partout et d'ailleurs
Publicité
de partout et d'ailleurs
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité