Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de partout et d'ailleurs
Derniers commentaires
25 octobre 2007

l'a bien grossi mon loulou...

voilà verdict du pédiatre 13.4kg pour 81 cm debout (il n'a pas été mesuré à la toise, la mesure est donc plus petite hihi je me rassure comme je peux!)   j'ai halluciné! pourtant il mange rien... enfin bon elle s'alarme pas, il est dynamique et selon elle il stagnera certainement. il nous sort des dents il serait tps, d'où son caractère grognon   du moment.  Il reste beau mon tit loulou d'amour, et pi mince c'est l'année du rudgby, je vais sans doute lui trouver un ballon très vite. Il sera un dieu du Stade !!!!!      

Publicité
Publicité
Commentaires
S
faut pas s'inquieter si il est grognon c surement de famille (pour stephane il tient aussi de toi je ne parle pas que des quentel!!!!!)
de partout et d'ailleurs
Publicité
de partout et d'ailleurs
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité