Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de partout et d'ailleurs
Derniers commentaires
24 octobre 2007

Ma belle princesse.

Depuis qu'elle est née c'est le bonheur, elle a eu 4 ans déjà le 12/10 et elle en est déjà à écrire, à taper les syllabes dans ses mains, à dessiner des maisons (qui  ressemblent à tout sauf des maisons d'ailleurs) mais c'est tellement beau! Elle illumine ma vie même quand elle sort sa tête de cochon, ce qui arrive rarement quand même. Nous avons beaucoup de chance! IMGP0825P1010361P1010178P1010353

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est tellement belle que l'on a envie de la croquer gros bisous a ma puce de la part de tata
C
T'es jolie miss bouclette!
H
Trop mimi cette petit Chloé... A croquer dans son manteau, j'aime trop.
T
Mais je reconnais ce décor !!! Elle est belle votre petite princesse. Ses cheveux m'éclatent mais par contre ils ne doivent pas être fastoche à peigner!!!
de partout et d'ailleurs
Publicité
de partout et d'ailleurs
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité